Déposez une candidature

Tous les champs sont obligatoires à moins d'indication contraire

Exemple : 1112223333

Exemple : exemple@courriel.com

Comprenant les hommages et les titres (200 à 300 mots). Toute documentation jugée pertinente doit être incluse au dossier: (C.V., dossier de presse, liens internet, etc.)

(200 à 300 mots) indiquant les raisons pour lesquelles vous considérez qu’il s’agit d’une candidature valable ou que vous-même êtes un candidat valable, répondant aux critères de l’Ordre du Bleuet.

Une lettre d’appui d’une personne reconnue provenant du milieu culturel qui connaît ses réalisations exceptionnelles et reconnaît la portée de celles-ci sur la région du Saguenay-Lac- Saint-Jean ou au niveau national et/ou international. La lettre d’appui est exigée pour la personne qui dépose elle-même sa candidature ainsi que pour la tierce personne qui soumet une candidature.

Informations supplémentaires:

La date limite de la réception des candidatures pour le gala de l’année suivante est le 20 septembre de l’année en cours. Veuillez envoyer le formulaire rempli et autres documents d’accompagnement par courriel (ou autres modes d’expédition internet). Pour plus d’informations ou aide supplémentaire, communiquez avec Marie-Josée Paradis, présidente du Comité des candidatures à:

Courriel : presidenteobcc@gmail.com
Cellulaire : 418 812-1991