LA SOCIÉTÉ​ DE L'ORDRE DU BLEUET

Organisme régional pour les Arts et la Culture au Saguenay–Lac-Saint-Jean

2019

98. Paul Davis

Auteur, compositeur, interprète,comédien, chantre de La Baie, pour son exceptionnelle ténacité à chanter sa région, est reçu à titre posthume Membre de l’Ordre du Bleuet.

99. Gilbert Langevin

Poète mythique de la littérature québécoise, pour la qualité exceptionnelle de ses écrits, est reçu à titre posthume Membre de l’Ordre du Bleuet.

100. Céline Gagnon

Pour son engagement et sa contribution exceptionnelle à l’égard des Jeunesses Musicales et autres organismes culturels, est reçue Membre de l’Ordre du Bleuet.

101. Marjolaine Bouchard

Écrivaine, pour la qualité exceptionnelle de ses écrits et sa contribution au rayonnement de notre littérature, est reçue Membre de l’ordre du Bleuet.

102. Bruno Chabot

Altiste, compositeur, fondateur de plusieurs ensembles, pour son dévouement exceptionnel à faire rayonner la musique, est reçu Membre de l’Ordre du Bleuet.

103. Martin Gaudreault

Photographe, conférencier et grand bénévole, pour le parcours exceptionnel de sa démarche artistique en photographie, est reçu Membre de l’Ordre du Bleuet.

104. Gisèle Munger

Cheffe de choeur, fondatrice de Jeunesse en chœur et de plusieurs autres chorales, pour sa contribution exceptionnelle au chant, est reçue Membre de l’Ordre du Bleuet.

105. Réal Simard

Artiste chanteur et professeur, fondateur du groupe Estampie, pour sa contribution exceptionnelle à l’enseignement et à la promotion de la musique, est reçu Membre de l’Ordre du Bleuet.

106. Julie Boulianne

Mezzo-sporano de renommée internationale, pour sa carrière exceptionnelle et sa persévérance à initier les jeunes au chant lyrique, est reçue Membre de l’Ordre du Bleuet.

VOYEZ LES MEMBRES REÇUS